!
!

Montres SINN

Nos clients achètent de la conviction. Ce sont des personnes qui possèdent une grande passion pour la technique. Ils sont fascinés par nos réalisations mais aussi par les solutions que nous trouvons en matière de protection du champ magnétique et d’anti-éraflure. Cependant, nos clients sont aussi des gens qui doivent pouvoir se fier à leur montre dans toutes les situations, comme les plongeurs, les pilotes ou les unités spéciales commandos.

Ce qui compte, c’est la fonctionnalité. Ainsi, les Montres SINN sont uniquement au service de la technologie rationnelle et leur conception n’est en rien liée avec les carnets de tendance.

En ce sens, nous recherchons continuellement de technologies et des matériaux nouveaux. Nous trouvons des idées fréquemment hors de nos frontières. Nous regardons ce qui se fait dans d'autres domaines industriels et dans les sciences naturelles, et nous nous passionnons pour tous les nouveaux développements physiquement réalisables sur de nouvelles montres. Ce qui est captivant dans tout ça ? c’est que les plus grands développements se trouvent encore devant nous !

Télécharger le catalogue Sinn en français.

!

HYDRO ®

!

Sécurité de garniture absolue, sous pression, quelque soit la profondeur d'immersion et une lisibilité à 100% sous l’eau, dans n’importe quel angle, tels sont les avantages que nous offrons avec les montres de plongée de technologie HYDRO.

Le système : le mécanisme, cadran et aiguilles sont stockés directement dans un bain d’huile limpide. La montre n’a aucune garniture, ce qui permet qu’aucune prise d’air ne puisse s’infiltrer à l’'intérieur de boîtier.

SINN SpezialöI66 - 228

!
L'exactitude du fonctionnement et la durabilité d'un mécanisme d'une montre dépend de façon décisive de la lubrification de ses pièces mobiles – et cela doit être valable par temps extrêmes.
Pour pouvoir garantir la sécurité de fonctionnement dans les conditions les plus difficiles, nous utilisons la SINN. Son excellente qualité offre une lubrification résistante au vieillissement dans une palette de température allant de - 45°C jusqu'à +80°C.

Ar ® - la technique déshydratation

!
L'Ar ® - technique déshydratation résout un problème fondamental des montres mécaniques : le vieillissement des huiles en l’interaction avec l'humidité contenue dans l'air et / ou dans la montre.
A l'aide de Ar® - technique déshydratation, le mécanisme d'une montre est ainsi stocké dans trois éléments (la capsule sèche, les joints de Viton ®, le remplissage de gaz de protection) dans une atmosphère presque sèche. Le processus de vieillissement est ainsi réduit, assurant la protection contre l'hydrocution, la sécurité de fonctionnement et l’exactitude de sa bonne marche sont conservées.

TEGIMENT ® et le revêtement noir de matière dure

!
Avec la TEGIMENT ® technologie, le boîtier en acier spécial durci offre une protection très efficace contre les éraflures de la surface du boîtier. Pour ce faire, nous ne mettons aucun revêtement de matériau étranger ; l'acier spécial est au contraire durci même dans ses interfaces par un procédé particulier.
Le revêtement noir de matière dure est utilisé sur nos modèles, comme par exemple le modèle U1000 S par le procédé PVD. Et c’est seulement en combinaison avec la TEGIMENT- technologie que le revêtement noir de matière dure de grande qualité du boîtier en acier spécial peut être atteint.

Protection du champ magnétique

!

Des champs magnétiques comme les électromoteurs, haut-parleurs ou ferme-portes à bras conditionnent le magnétisme du ressort à spirales Nivarox et perturbent ainsi l'exactitude de marche.

Nous résolvons ce problème par un manteau de protection qui se compose d'un intérieur de boîtier magnétique doux, isolé du cadran, de la bague de fixation du mouvement et du fond du boîtier. Avec cette protection du champ magnétique, nous dépassons la norme DIN des montres antimagnétiques et minimisons les influences de brouillage magnétique.

La lunette rotative SINN qui ne peut pas être perdue

!
La lunette rotative d’une montre de plongée correspond encore aux normes DIN, mais seulement pour une partie de celles-ci, car les aiguilles de SINN tournent encore et n’ont pas le temps de se reposer une minute.
La construction de la lunette rotative est un point de sécurité très sensible. Mais pour exclure tous les risques sur la santé et la vie du plongeur, notre résiliation de la série SINN U 1000 se fonde également  sur  le fait que la lunette rotative est inséparable du corps de la montre, ce qui se distingue énormément d’un mécanisme de loquet traditionnel sans protection : grâce à cette réalisation, toute perte de la lunette rotative est exclue.